dimanche 28 octobre 2012

Une fois n'est pas coutume, je ne vous ferais pas l'honneur d'un titre intelligent :)

(Pour l'anecdote je possède réellement 2 grains de beauté aussi écartés que des canines humaines dans le cou (moi je trouve ça stylé))


Nature : Gentille lapin-vampire (au cas où vous n'auriez pas remarqué avec le sang et les canines, les oreilles et tout...)
Armes : Mes crocs, les pouvoirs d'un vampire (je vous laisse faire un tour sur Wiki pour plus de précision)

4 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit, mais il est cool :D
    Et en plus, je l'ai vu en avant première :p

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ! Un lapin vampire c'est classe.

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ! En plus quand t'es un vampire t'as les cheveux qui volent tout seuls ? Coooool ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oooooooh moi aussi j'ai des grains de beauté comme ça!! Quelqu'un qui me comprend! :'D

    RépondreSupprimer