mercredi 31 octobre 2012

Qui sommes nous pour juger ce qui est intelligent ou ne l'est pas? Par conséquent, ce titre est intelligent et ne l'est pas. C'est un titre de Schrödinger.



Parceque si j'était un personnage dans un film d'horreur, je serai le savant fou qui fait des experiences sur les gens.
La curiosité est un bon "défaut" quand on est scientifique. Mais jusqu'ou peut on aller au nom de la connaissance ? La soif insatiable d'explications peut faire dérailler. La curiosité. Meurtrière.


J'ai voulu tester les ombres tranchées pour donner un effet plus dramatique...Verdict ?
(et oui, vous avez vu comment je suis trop douée pour faire les tâches de sang ? x)
Et j'ai répondu aux commentaires de mon autre article avec un retard honteux, pardon '////'

8 commentaires:

  1. Gruaaaah, c'est trop trop trop trop cool :D
    J'aime ton dessin. Et les ombres et le sang. Et sa tête. Et son sourire. T'as beau sourire, tu sais ?
    Les cheveux sont cools, aussi.
    Dis, est-ce que t'es nue sous ta blous//SBAFF//

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii ^////^ Merci !
      Alors je conclue que les ombres nettes rendent bien ? :3
      Oui, on me dit souvent que j'ai un beau sourire xD
      Hahha, peut être que oui et non, j'ai peut être des sous-vetements de Schrödinge//SBAAAFF//
      xD

      Supprimer
  2. J'aime bien les psychopathes :3 (Na, chuis pas folle ^^)
    Il est bien le sang !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je pensais l'avoir raté ^^'
      Huhu, mais qui n'aime pas les psychopathes ? ♥

      Supprimer
  3. Tu gère vraiment la colo! Je t'admire...

    RépondreSupprimer
  4. Itoshiki-sensei !...
    Ah non. Excuse moi.
    C'était cette tronche xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii, il m'a appelée sensei %D !!!
      (même si tu parles de quelqu'un d'autre-que-je-ne-connais-pas-et-dont-Wiki-est-radine-d'info-mais-que-tu-va-quand-même-m'instruire)

      Supprimer