vendredi 3 août 2012

Le retour des fées des saisons :D






Non, non, Amelca je te copie pas mais je vois pas grand-chose d'autre de positif dans cette saison glaciale


Et sur ce, je vous laisse, bye~



6 commentaires:

  1. Je crois que j'ai une préfèrence pour l'été, moi!
    J'adore tes petites fées, elles sont trop mignonnes :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime tes petites fées et j'ai trouvé un autre bon point de vue pour l'automne ( enfin c'est mon avis ) il y a à halloween,il fait une température ni trop froide ni trop chaude,chaque fois en octobre je pars vers mon lieu préféré,et le paysage est beau!!! (:

      Supprimer
  2. Gyuuuu, cest trop chou, j'adore tes fées !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaais, glander au Soleil ! :D Comment j'adore trop ça >w< !
    Héé, moi aussi j'écrase les feuilles mortes, et j'adore pousser mes copainsz dans les gros tas de feuilles mortes, ou alors m'y jeter, a voir x)
    Moi j'ai jamais fait de ski 'u'

    RépondreSupprimer
  4. Clémentine-Anaya-19 août 2012 à 22:55

    La vache ! Tu as vachement évolué par rapport à ton dessin sur la bannière ! *o* Bravo :3

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop chou <3
    y va faloir que tu m'explique comment tu reussi aussi bien tes colorisations !! Surtout les cheveux ! =)

    RépondreSupprimer