lundi 16 juillet 2012

Si L'été est synonyme de soleil alors nous somme en hiver!

 Hello tout le monde ! Le thème des animaux de compagnie se fini aujourd'hui donc je vais en lancer un autre : Les saisons ! C'est plus simple que ça en a l'air : Il faut juste représenter je que vous aimez le plus dans chaque saison ( une activité , la nature ou un souvenir tout ce que vous voulez quoi )
       Donc pour ceux qui se serai endormi pendant les cours de primaire, il y a 4 saisons :
                   -Le Printemps
                   -L'été
                   -L'Automne
                   -L' Hiver  (Même si de nos jours on aurai tendence a croire qu'il n'y a plus de saisons tellement il fait chaud pendant l'Hiver et tellement on se les pèles pendant L'été!^^)

  Technique et support libre (faite un dessin sur une feuille d'arbre si ça vous chante^^)
  Vous pouvez poster toutes les saisons en même temps ou séparément (dans ce cas pour retrouver qui est a qui va être un peu galère mais c'est pas vraiment un problème en sois)
  Et enfin , la date limite je dirai la fin du mois de juillet (puisqu'en août je pars au soleil sans internet)

 Voili voilou ! Et surtout Bonne Vacance !

ps: je pensais crée une nouvelle fenêtre du style "galerie" pour y mettre nos plus belle illu ou des dessin qu'on désire partager sans que ça ai de rapport particulier avec les postes . Vous en dite quoi ? :)
 

6 commentaires:

  1. Oh là là, j'ai même pas posté pour mon PROPRE sujet... Quelle nulle. =_= D'ailleurs si ça intéresse encore quelqu'un on peut rallonger (enfin, c'est pas obligé). En tout cas je vais essayer de faire un dessin pour ce thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien rallonger --'
      Ah bah nan, pas la fin juillet, je serais pas là !

      Supprimer
  2. Ok Pour rallonger d'une semaine . Donc ça nous laisse 3 semaines . et Pour ce qui est du PS vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le thème :D
    Je vais m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  4. A oui c'est vrai haku tu pars en Finlande . Bas on va dire le delais est la fin des vacances !

    RépondreSupprimer