samedi 10 mars 2012

Aïe aïe aïe !!!
Un problème sur la page de présentation !!!
Je ne sais pas lequel d'entrenous y  a touché, mais il se trouve que presque de la totalité de la page a été effacé (merci à Maëllou qui a signalé le problème.).
J'ai déjà réparé ma partie, mais je vais devoir vous demander de vous re-présenter.
(Apparemment, c'est le bas de la page à partir de Camily qui a été supprimé.)
Merci de votre compréhension.

5 commentaires:

  1. Ah, donc ça ne venait pas de mon ordi...

    RépondreSupprimer
  2. Et il y a une partie de la présentation de Camily qui s'est effacé aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Raaah je suis dégoûtée ! Je me souviens plus exactement de ce que j'avais écrit, snif... :(
    Sinon j'avais essayé de corriger des trucs, mais à chaque ça me faisait "erreur je-sais-plus-combien (503 je crois)", je sais pas si ça a un rapport ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi, c'est bon, jai rétabli ma présentation ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, j'ai juste à remettre un lien (par contre tout ceux qui doivent refaire je suis triste pour vous ;n;).

    RépondreSupprimer